La marque BOSCH a gagné en notoriété grâce à la qualité des produits qu’elle met sur le marché. Depuis les équipements automobiles jusqu’aux appareils électroménagers, les ingénieurs ne cessent d’améliorer leurs performances afin de les adapter aux besoins de leurs clients. Ainsi le lave-vaisselle BOSCH SMS25AW00F est doté de technologies innovantes, de programmes et options variés dans le but de vous offrir une vaisselle impeccable. Silence, puissance, efficacité et économie le caractérisent. Afin de certifier ses capacités, il a été soumis à l’appréciation de notre équipe d’expert. Il a réussi tous les tests auxquels il a été confronté. Quelles sont alors les caractéristiques de cet appareil ?
Puissant et respectueux de l’environnement
Le lave-vaisselle BOSCH SMS25AW00F est une machine destinée à prendre soin efficacement de votre vaisselle. Quelle que soient la nature et la taille de l’ustensile, quelle que soit son degré de salissure et quelle que soit la charge de la vaisselle, l’appareil vous livre une vaisselle parfaite. La machine a un poids environ 44 kg. C’est un appareil de classe énergétique A+, et de classe d’efficacité de séchage A. Ce qui garantit des résultats parfaits en tout économie. Ainsi, en une année, la consommation d’eau et d’électricité sont évaluées respectivement à 3300 litres et 290 kWh. Avec sa largeur de 60 cm, il a une capacité de 12 couverts. Son moteur EcoSilence Drive TM, garantit efficacité, puissance, durabilité et surtout silence.
Un confort d’utilisation et une sécurité sans pareils
Etant conçu pour être utiliser pas tous, le lave-vaisselle BOSCH SMS25AW00F offre moult avantages. D’abord, il est facile à installer. Pour peu que vous ayez une prise électrique que l’alimentation en eau et la vidange d’eau usée sont assurées, vous pouvez le déposer avec ou sans son top dans votre cuisine. Ensuite, il est doté de programmes d’options et de technologies variés visant efficacité, économie et confort d’utilisation. Pour l’efficacité, différents programmes sont proposés. Ils sont adaptés à vos besoins. Il y a notamment Intensif 70 °C, Eco 50 °C, Programme 1h 65 °C, Verre 40 °C, Auto 45-65 °C. Le pénultième programme est idéal pour votre vaisselle fragile. Il conserve leur brillance par une température de rinçage basse et un temps de séchage prolongé. Le dernier permet d’éviter les résultats non satisfaisants et les pertes de temps d’énergie et d’eau consécutifs à un mauvais choix de programme.
Au nombre des options, le VarioSpeed réduit le temps du cycle par deux, tout en conservant l’efficacité du lavage. Le ExtraDry quant à lui assure un séchage parfait de la vaisselle en plastique. Enfin la boite MaxiPerformance assure une dissolution progressive et complète de la pastille ce qui optimise l’efficacité du lavage. Pour l’économie d’eau et d’électricité, les technologies Activewater, AquaSensor et le capteur de charge existent. Le premier est une technologie de rinçage qui combine une aspersion précise, une filtration améliorée, un chauffage plus rapide et une pompe plus performante. Le second permet de détecter les tâches par une cellule infrarouge. Le dernier capte la charge si la machine n’est pas remplie. Ils adaptent le volume d’eau nécessaire à l’élimination des tâches et au volume de la vaisselle. Pour le confort d’utilisation, avec le départ différé d’une à 24 h, vous démarrez votre machine quand vous le voulez avec possibilité d’affichage du temps restant. Par ailleurs, AquaStop permet à l’appareil de se protéger contre les dommages de l’eau. Il a bien satisfait nos experts.
Ajouter un commentaire