CANDY est une grande marque italienne qui produit de gros électroménagers. Parmi ces produits, on peut trouver des lave-linges, réfrigérateurs, congélateurs, sèche-linges, cuisinières et fours. Elle possède également la marque HOOVER. Cette marque née en 1945 est la propriété des Fumagalli. Son fondateur se nomme Eden Fumagalli. Elle est basée à Milan, plus précisément à Brugherio. Avec ses 7.000 employés, elle compte ses représentations dans une dizaine de pays dans le monde.
En 2018, elle a été rachetée par la firme Haier. Même si la marque n’est pas très connue du grand public elle propose des articles innovants qui font la fierté de ses constructeurs. Au nombre de ceux-ci, nous avons le lave-vaisselle CDPN2D350SW47 CANDY. Ce lave-vaisselle de type 60 cm propose des fonctionnalités intéressantes que notre équipe de testeurs se chargera d’essayer. Lisez dans les lignes suivantes les résultats obtenus par cette machine.
Un lave-vaisselle efficace et très économique
Ce modèle de lave-vaisselle pose libre a une capacité de 13 couverts. De couleur blanche, il séduit par ses dimensions régulières et son poids léger. Il mesure en effet 85 x 60 x 50 cm et pèse environ 37,2 kg. Il ne prend pas trop de place en cuisine et se déplace facilement. Avec sa cuve en inox cet appareil fonctionne avec un filtre autonettoyant. Ses prétentions modestes ne l’empêchent pas de se faire quand même remarquer à plusieurs niveaux.
Avec ses 46 dB de sonorité, cet appareil n’est pas très bruyant. Mieux il est classé A++, ce qui le distingue de bon nombre de ses pairs. C’est une preuve d’efficacité énergétique qui en dit long sur sa faible consommation en courant électrique et son système de séchage. Elle dispose en outre d’un écran digital qui donne accès à 9 programmes de lavage différents pour vous accompagner selon vos besoins. Son programmateur électronique vous permet de différer le cycle de lavage si vous le souhaitez.
Avis de nos experts sur le CDPN2D350SW47 CANDY
Le lave-vaisselle CANDY CDPN2D350SW47 a démontré lors des tests qu’il répond aux exigences des consommateurs malgré ses modestes caractéristiques. Sa classification énergétique fait de lui un appareil économique en termes de consommation d’électricité et d’eau. Un cycle de lavage ordinaire ne consomme que 10 L d’eau et 0,92 kW d’électricité. Annuellement cela peut faire une grosse différence sur les factures. Il est possible de différer votre vaisselle jusqu’à 23 h de temps pour profiter des heures creuses et davantage baisser vos charges électriques. Ses 6 niveaux de température vous permettent de laver tout type de vaisselle.
Avec ses deux programmes spéciaux rapides 24 minutes et 59 minutes vous allez pouvoir gagner du temps lorsque vous en aurez besoin. Le programme standard est adapté pour la vaisselle normalement sale et la gestion combinée de l’eau et de l’énergie. Selon les tâches à accomplir vous pouvez opter pour l’un ou l’autre des autres programmes disponibles : Universel, Eco, Délicat, Quotidien, Nuit 55 °C, Rinçage. Et si cela ne suffit pas, d’autres programmes vous seront accessibles depuis son application. Il affiche le temps restant à chaque cycle de lavage. Un voyant s’illumine pour vous indiquer le niveau de sel dans l’appareil.
Ajouter un commentaire