Test et avis des boules de geisha O3 Lola Red

Hygiène et santé
Boules de geisha O3 Lola Red © O3
Boules de geisha O3 Lola Red
Rédigé par Agathe HAGA Publié le 20 février 2021 à 12:31 Mis à jour le 20 février 2021 à 14:56
0 réaction 4 002 lectures

Test et avis des boules de geisha O3 Lola Red

Découvrez les boules de geisha O3 Lola Red, hypoallergéniques et pratiques qu’importe vos activités. Découvrez les performances de ces boules dans ce test et avis.

1
Boules de geisha O3 Lola Red
4,1 / 5

Boules de Geisha

Lola Red O3

Afin d’optimiser le plaisir et la santé de leur corps, les femmes ont la chance d’avoir ces belles inventions que l’on appelle aujourd’hui les boules de geisha. Utilisé à des fins thérapeutiques pour la tonification des muscles du planché pelvien, ses outils qu’on peut catégorisés de jouet intime, s’utilisent d’autant plus pour avoir de l’orgasme et assouvir toutes envies sexuelles. Avec sa double fonction, l’usage de la boule de geisha est très prisé tant par les femmes que les hommes. Du coup, l’intérêt que portent les constructeurs dessus ne fait que s’accroitre. Dans ce test, on va voir la boule geisha « Lola Red Pink» de chez O3, afin d’avoir un avis objectif sur le produit et pour vous aider dans un futur achat.

Comment utiliser vos boules de geisha Lola Red

Après son acquisition, tachez de bien les nettoyer, car elles seront en contact avec les muqueuses vaginales, qui sont très fragiles. Pour cela, on recommande de le faire à l'eau chaude avec du savon, de bien rincer puis d’appliquer un spray nettoyant pour accessoires intimes pour un effet fongique et antibactérien.

Avant insertion, il serait mieux de vider sa vessie. Après, il vous faut les introduire l’une après l’autre sans forcer. Il est recommandé d’enfoncer les boules profondément. Utilisez un doigt si nécessaire, pour faciliter sa mise en place et son efficacité ! Utilisez-les durant 15 à 20 minutes par jour pour un des résultats optimaux.

Utilisation simple et efficacité assurée à 100%

Sachez que pour éviter l’incontinence urinaire due à la descente d’organes, ou pour avoir une vie sexuelle agréable et sans douleur, ou, pour jouir d’un orgasme plus intense et multiple, il faut garder votre périnée tonique et vigoureux. Pour cela, la solution est d’utiliser les boules de geisha.

Avec Lola Red, vous avez droit à deux boules au design simple et facile à insérer grâce à un poids idéal afin de bien muscler le plancher pelvien. Vous pouvez les utiliser où que vous soyez et quand vous le souhaitiez (en shopping, à la maison, pendant les séances de sport, durant la gymnastique périnéale ou exercices de kegel). Si son usage suscite inconfort ou/et douleur, stoppez tout de suite son utilisation. Effectivement, à forte sollicitation, les muscles du périnée s’épuisent, et deviennent même hyper tonifiés.

Matériau de qualité médicale

L’usage des jouets intimes nécessite une très forte vigilance au niveau de la qualité des matériaux, ainsi que de la propreté. La prudence est de mise surtout pour les femmes, car l’utilisation des boules geisha dans le vagin risque de nuire fortement à la santé si elles ne sont pas : bien nettoyées et hypoallergéniques. Pour éviter cela, O3 a opté pour des boules en silicone de qualité médicale. Avec des finitions soyeuses et douces, son utilisation est agréable. Ajoutées à cela, les boules Lola Pink sont aussi 100% sans BPA.

Boules de geisha O3 Lola Red

Les plus

Design pratique
Bon rapport qualité/prix
Facile à mettre en place et à enlever

Les moins

Un modèle électrique serait mieux pour plus de plaisir

Avis de la rédaction

4,1 / 5

Les boules Lola Red pink est un bon produit, facile à porter et qui ne gêne pas, peu importe votre activité. La silicone utilisée est de qualité médicale, sans BPA, pour éviter les problèmes d’allergie et autres complications du même genre. De plus, elles se nettoient facilement. Certes, la Lola Red Pink est simple, mais son efficacité est donc assurée. Du coup, vous allez être remboursée par O3 en cas d’insatisfaction sur leur produit. Donc, pour 10.95 €, rien ne vous empêche de l’acheter et c’est un produit à suggérer.

Caractéristiques techniques des produits

Boules de geisha O3 Lola Red
Dimension du produit (L x l x h)
12 x 6.6 x 4.4 cm
Utilisation journalière
15 à 20 min
Matériel
silicone
Poids
100 g

Ajouter un commentaire

Actualités Hygiène et santé populaires du moment

Anneau de pénis Liebesfreunde
Hygiène et santé22 février 20212 915
Nous avons testé pour vous l’anneau de pénis Liebesfreunde, un sex-toy parmi les plus abordables et prisés du marché....
Boules de geisha Acvioo Kegel Balls
Hygiène et santé21 février 2021861
Focus sur les boules de geisha Acvioo kegel balls, leur utilité, les conseils d'utilisation, et ses biens faits...
Vibromasseur pour femme PALOQUETH
Hygiène et santé19 février 2021485
Le vibromasseur étant un des sex-toys les plus appréciés par les femmes sur le marché, découvrez ce modèle de la marque...

Comparatifs et guides d’achat populaires du moment

L’huile essentielle Ravintsara peut être utilisée de différente façon selon l’âge de la personne, la maladie et le besoin. Elle est très pratique surtout pendant les saisons froides, contre les bouchés de nez et les toux.

Huile
Guide d'achat huile essentielle Ravintsara Bio