Promo Nespresso Krups YY1530FD Inissia Machine à Espresso

Interrogez
Nos meilleurs Experts
Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de bricolage, jardinage, high tech, habitat et mode / beauté.
3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Promo Nespresso Krups YY1530FD Inissia Machine à Espresso

Bonjour,
Je recherchais une machine Nespresso de bonne qualité et pas cher et je suis tombé sur la Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso.
Je l'ai acheté cette Krups YY1530FD en promotion c'est vraiment intéressant - 23% Si ca peut vous intéresser.

https://www.amazon.fr/Krups-YY1530FD-Nespresso-Inissia-Espresso

Bon café !

Thierry
avis Nespresso Krups YY1530FD Nespresso

Elle remplace une précédente cafetière qui avait au moins 10 000 capsules au compteur (la famille était plus grande aussi !) et qui prise d'une thrombose avait atteint l'âge de la retraite car indémontable ces machines !
Donc pour le moment RAS la Krups YY1530FD fonctionne bien et bon café.

Gilbert
avis Nespresso Krups YY1530FD

Je l'ai depuis maintenant 1 an et demi la machine Krups YY1530FD Nespresso et cette machine est parfaite ! Extrêmement simple d'usage et d'entretien, elle correspond parfaitement à la philosophie je pense que veut donner Nespresso, sur la facilité de faire du bon café. Elle marche toujours aussi bien, malgré que je ne l'ai jamais détartré (à tort sûrement !), un entretien basique pour laver le compartiment à dosette et le réservoir suffit, après cela dépend de votre eau..
Honnêtement, pour le prix, elle est parfaite, 2 boutons physiques 2 grandeurs de tasse, le reste est superflu je trouve. Je l'ai déjà recommandé !

Ajouter un commentaire