Guide d’achat des meilleurs déshumidificateurs d’air

  • Accueil
  • /
  • Guide d’achat des meilleurs déshumidificateurs d’air
Habitat
Déshumidificateur EcoAir DD122FW MK5 © DELONGHI
Déshumidificateur EcoAir DD122FW MK5
Rédigé par Brice Herman Publié le 10 juin 2021 à 20:51 Mis à jour le 10 juin 2021 à 23:43
0 réaction 132 lectures

Guide d’achat des meilleurs déshumidificateurs d’air

Parfois nécessaire pour l’équilibre de l’homme, l’humidité participe efficacement au bien-être du corps humain. La présence d’humidité dans votre entourage rend la respiration plus facile, empêche l’assèchement du corps et vous procure de la fraicheur naturelle. Il est indispensable que l’environnement dans lequel vous vivez soit humidifié à un taux optimal compris entre 45 et 60 %, car s’il est très élevé, cela pourrait s’avérer nuisible à votre santé.

Classement Déshumidificateur : les 5 meilleurs produits de 2021

Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
1
DD122FW MK5
Déshumidificateur
Promotion
Amazon
Voir
Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
2
DELONGHI
DDS 30Combi 
Déshumidificateur
Promotion
Amazon
1 500,00 €
Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
3
Netta
NT-DEHUMIDIF-12L-EU
Déshumidificateur
Promotion
Amazon
Voir

Parfois nécessaire pour l’équilibre de l’homme, l’humidité participe efficacement au bien-être du corps humain. La présence d’humidité dans votre entourage rend la respiration plus facile, empêche l’assèchement du corps et vous procure de la fraicheur naturelle. Il est indispensable que l’environnement dans lequel vous vivez soit humidifié à un taux optimal compris entre 45 et 60 %, car s’il est très élevé, cela pourrait s’avérer nuisible à votre santé. En effet, un taux d’humidité supérieur à 60 % dans un environnement donné est une porte ouverte aux différents microbes et bactéries, aux moisissures et d’autres êtres vivants nuisibles à la santé.

Pour éviter de tels désagréments donc, vous devez nécessairement réguler l’humidité, afin de garder votre logement sain et assurer un confort à votre bien-être. Ainsi, vous aurez besoin d’un déshumidificateur qui n’est rien d’autre que l’appareil propice pour réguler efficacement le taux d’humidité autour de vous. Il est important qu’avant l’achat de cet appareil, vous ayez certaines connaissances ou notions de base le concernant afin de savoir celui sur lequel vous porterez votre choix. Nous avons donc élaboré ce guide d’achat sur les déshumidificateurs dans le but de vous aider à en savoir un peu plus.

Les différents types de déshumidificateurs d’air

Vous serez confronté à trois types de déshumidificateurs lors de l’achat. En effet, cet appareil se détermine par sa technique de déshumidification. Ainsi, vous trouverez le déshumidificateur à compresseur et celui chimique ou à silicagel.

Plus prisé sur le marché, le déshumidificateur à compression est idéalement équipé et cela lui permet d’absorber une grande quantité d’humidité par jour. Doté d’un ventilateur, ce dernier aspire l’air humide et le conduit vers un compresseur qui le refroidit à son tour ; cet air ensuite réchauffé sera renvoyé à l’extérieur. Ce qui rend cet appareil efficace et performant est qu’il est capable d’absorber environ 30 L d’humidité par jour, il est donc idéal pour réguler l’humidité dans les enivrements à fort taux d’humidité. Le petit souci avec celui-ci est en plus d’être cher, il n’est pas discret.

Le déshumidificateur chimique ou à silicagel quant à lui fonctionne discrètement, consomme moins et ne polluent pas. Son efficacité réside dans sa méthode d’absorption de l’humidité. En effet, le silicagel qu’il utilise a pour pouvoir de bien avaler l’humidité en question. Ce type d’appareil pour un bon fonctionnement doit être rechargé tous les deux ou trois mois afin de donner un bon rendement. Cependant, à cause de son mode de fonctionnement, il demeure moins performant que le déshumidificateur électrique, car il est impossible de le régler afin qu’il fournisse la température voulue. Il est donc conseillé de l’utiliser pour déshumidifier les petits espaces afin de mieux profiter de la température qu’il offre.

Enfin, le Peltier ou déshumidificateur thermoélectrique dispose d’un système qui fonctionne au moyen d’une différence de température afin d’ôter l’humidité de l’air. À cet effet, il est doté de deux plaques (l’une chaude et l’autre froide) qui conduisent l’électricité. Puisque l’humidité est assez sensible aux brusques variations de température, celle aspirée passera en premier près de la plaque chaude. Les deux types d’air ensembles vont vers la plaque froide, alors l’humidité sera débarrassée de l’air et la vapeur sera transformé en eau puis recueilli dans un bac. Ce processus de déshumidification est plus courant de nos jours et demeure écologique, car en plus de sa faible consommation en énergie, il est généralement discret.

Les caractéristiques essentielles d’un déshumidificateur d’air

Il est important avant d’opter définitivement pour tout appareil, de connaitre ses caractéristiques. Cela va permettre au moment de l’achat de choisir celui que vous jugez meilleur et qui pourrait répondre à vos attentes. Concernant le déshumidificateur, il faut donc avoir une idée des critères ci-dessous.

La capacité de déshumidification

Faisant parti des points les plus importants, la capacité permet d’avoir une idée sur l’efficacité de l’appareil. La capacité du déshumidificateur n’est rien d’autre que la quantité d’humidité que celui-ci est capable d’avaler en une durée donnée. Plus le déshumidificateur a une grande capacité d’absorption, plus on peut le qualifier d’efficace. Ainsi, pendant que certains appareils absorbent jusqu’à 30 L/jour, d’autres n’aspirent qu’un L ; c’est là une grande différence qui mérite que vous fassiez attention avant de faire un choix définitif..

Si vous avez un grand logement ou un appartement, évitez d’opter pour les déshumidificateurs à faible capacité d’absorption ; ce dernier prendra assez de temps pour aspirer l’humidité. Vous devez donc tenir compte de la superficie de votre maison pour choisir l’appareil convenable. La capacité d’absorption du déshumidificateur dépend aussi parfois de la technologie dont celle-ci fait preuve. Les déshumidificateurs à compression sont donc recommandés pour les environnements soumis à un fort taux d’humidité.

La portée du déshumidificateur

Paramètre aussi important, la portée de l’appareil doit être prise en compte, car il va de pair avec la capacité, il vient la compléter. La portée est exprimée en et a pour objectif de déterminer le champ d’action de l’appareil. S’il dispose d’une grande portée, le déshumidificateur à l’avantage de contrôler le taux d’humidité de la pièce où il est disposé et même des pièces attenantes si celles-ci ont leurs portes ouvertes. Si vous optez donc pour un appareil capable de traiter un grand espace, veillez à ce qu’il soit mis à un point stratégique pouvant profiter aux autres pièces.

La solidité et la fiabilité de l’appareil

Ils ne sont peut-être pas importants pour certains, mais ces critères sont bien sûr à considérer, car ils participent aussi bien au bon fonctionnement de l’appareil. À noter que ses critères essentiels permettent de prendre les mesures appropriées pour faire un bon investissement. Pour jouir de votre déshumidificateur pendant longtemps, évitez de choisir les modèles d’entrée de gamme ; car ils sont moins robustes et ne tiennent pas longtemps. Il est aussi conseillé de vérifier si l’appareil choisi jouit d’une garantie offerte par le fabricant. Cela permet de bénéficier de petits secours de la part de ce dernier en cas de problème avec l’appareil.

Système d’hygrostat et fonctions avancées

Pour mieux absorber l’humidité, le déshumidificateur doit être doté d’un système de régulation afin de permettre à l’utilisateur de faire un ajustement selon le degré d’humidité. Ainsi, le système d’hygrostat vous donne la possibilité de choisir la quantité d’humidité idéale que vous désirez pour votre intérieur. L’appareil quant à lui, régule progressivement l’humidité puis le maintien à un niveau donné. Les déshumidificateurs efficaces et performants sont pour la plupart accompagnés d’un panneau de commande. Toutefois, il est important de maitriser les fonctions qui composent votre appareil afin d’en avoir une bonne prise main. Certains déshumidificateurs ont un système de régulation compliqué, ils sont alors difficiles à manier au début. D’autres par contre ne vous donnent aucun fil à retordre, car ils sont juste équipés d’un système qui consiste à régler l’humidité. Dans le même temps, il y a des modèles qui disposent de fonctionnalités supplémentaires, tout à fait intéressantes.

Ainsi vous pourrez bénéficier des fonctions suivantes sur votre appareil :

  • Mise en marche et arrêt programmé : cette fonction est nécessaire lorsque vous devez vous absenter alors que vous désirez que l’humidité soit réglée. Il est aussi possible de l’activer pendant la nuit ; sans avoir nul besoin de vous réveiller.
  • La sécurité pour enfant : c’est un mode qui permet de bloquer le panneau de commande surtout si vous avez des enfants dans votre entourage.
  • La fonction anti-débordement : c’est un mode qui permet à l’appareil de s’éteindre automatiquement dès que le bac est plein.
  • Le mode nuit : cette fonction permet à l’appareil de fonctionner discrètement pendant la nuit jusqu’au petit matin.
  • Signalisation du niveau d’encrassement
  • La fonction antigel
  • La déshumidification continue

Le niveau sonore

Parmi les critères essentiels du déshumidificateur réside le niveau sonore ; car plus le niveau sonore est élevé, plus le bruit est gênant et nocif. Un bon déshumidificateur est celui qui en plus de ses performances fonctionne discrètement. Si vous devez placer votre appareil à l’intérieur de la maison, l’idéal est d’en choisir un, dont le niveau sonore est acceptable et non nuisible à l’audition. Lorsque vous envisagez d’activer le mode nuit et laisser travailler l’appareil pendant votre sommeil, il est plus qu’important de vérifier le niveau sonore de celui-ci avant l’achat. Dans ce cas, il est donc conseillé d’opter pour un appareil avec pour niveau sonore maximum 40 dB ; ainsi vous ne serez pas perturbé durant votre sommeil.

Il est toutefois important de souligner que tous les produits n’ont pas le même niveau sonore ; celui-ci varie d’un appareil à un autre. Par exemple, le niveau sonore d’un déshumidificateur compresseur est plus élevé que celui de l’appareil à silicagel compte tenu du débit d’air qu’il absorbe. Donc, plus le débit d’air absorbé par la machine à compression est élevé, plus elle est bruyante. Cependant, c’est un dispositif qui fournit de très bonnes performances contrairement à celui à silicagel qui en fournit très peu. Il vous revient de faire votre choix et de voir si vous devez opter pour un appareil très performant et bien bruyant, ou un appareil aux performances négligeables et bien discrètes. Toutefois, vous trouverez sur le marché, des déshumidificateurs ayant de bonnes performances et qui fonctionne discrètement grâce à une technologie spéciale dont ils sont dotés.

Le design et la maniabilité

En voulant opter pour le meilleur déshumidificateur, pensez aussi choisir celui dont le design est irrésistible et qui viendra rehausser en quelque sorte le décor intérieur s’il est destiné à rester au salon. Si votre appareil est doté d’un design sobre, il n’attirera pas négativement l’attention des visiteurs. Il peut arriver que vous décidiez de changer de place à votre produit après un bon moment. À noter qu’il est donc important de prendre un modèle dont les caractéristiques ne représenteraient pas un obstacle. Dans ce cas, lors de l’achat de l’appareil, vous devez prendre en compte son poids puis sa taille. En cas de déplacement, il vous sera facile de le faire. Toutefois, il peut vous être proposé des produits munis de petites roues, qui sont bien pratiques lors du déplacement. À la place des roues, vous trouverez des déshumidificateurs à poignées.

La consommation énergétique

Même si l’efficacité énergétique d’un déshumidificateur n’est pas une science exacte, il faut néanmoins retenir que celui à condensation est plus efficace dans les milieux chauds et consomme moins d’énergie. Ceux à absorption sont gourmands en consommation d’énergie, mais ils sont réputés pour leur rapidité dans l’absorption d’humidité. Enfin, quel que soit le temps qu’il fait, les déshumidificateurs thermoélectriques quant à eux consomment très peu d’énergie ; ils sont donc économiques.

Le prix des déshumidificateurs

Allant du moins cher en passant par le milieu de gamme puis ensuite au haut de gamme, vous trouverez des déshumidificateurs de tout prix sur le marché. Dans la catégorie des meilleurs déshumidificateurs pas chers, l’on vous proposera des appareils compacts ayant une petite portée, mais très efficaces pour les petits intérieurs. Ils peuvent aller de 30 à 70 euros selon la marque. Si vous optez pour des appareils de milieu de gamme, sachez que ceux-ci seront dotés de fonctions avancées et ont une plus large portée comparativement à ceux d’entrée de gamme. Leur capacité d’extraction est plus grande, mais aussi leur réservoir d’eau est plus grand. Déjà avec un budget allant de 90 à 150 euros vous pourrez vous procurer un appareil de cette catégorie.

Les appareils de qualités supérieures sont équipés de plusieurs fonctions, mais ils fournissent également de grandes puissances avec un champ d’action élargi. Ils sont capables de traiter la pièce principale et même celles mitoyennes. Parfois, toute la maison est prise en compte s’il est bien positionné. Ils ont la capacité d’empêcher l’installation de l’humidité dans la maison et même de traiter ou prendre en compte les espaces déjà conquis par la moisissure.

Top 10 des meilleurs déshumidificateurs d’air

01. Klarstein Dry Fy 10

02. Delonghi Aria Dry Compact DDS 30Combi

03. Hysure 600 ml

04. Eco Air DD122FW Classic MK5

05. Netta 12 L/D

06. Pro Breeze 500 ml

07. ALBOHES Ultra Silencieux

08. Eva-dry E-333

09. Hysure 700 ml

10. Finether 16 L/D

Top 5 des meilleurs déshumidificateurs d’air

Notre coup de cœur : Eco Air DD122FW Classic MK5

Figurant parmi les déshumidificateurs les plus vendus sur le marché, cet appareil à absorption est performant et résistant. D’un design très simple, il est compact et demeure puissant. Il mesure (L x H x P) 29 x 47,5 x 17 cm, pèse que 6 kg puis dispose d’une poignée qui le rend facilement maniable. Son réservoir d’eau a une capacité de maximale de 2 Litres et il peut être extrait par le côté ; l’eau doit être vidée assez souvent, car EcoAir DD122FW absorbe jusqu’à 7 Litres d’humidité par jour. Certes, le panneau de contrôle dont il bénéficie n’est pas tactile, mais son utilisation est très facile. Il offre plusieurs boutons pour les fonctions suivantes : mise en marche, arrêt, minuteur en marche, direction du flux d’air, mode de déshumidification de la buanderie, etc. Doté d’un hygrostat nommé Technologie Eco E7, qui le rend efficace, on reproche néanmoins à ce produit son manque à afficher le taux d’humidité ambiant. Mais heureusement l’hygrostat permet de déterminer le seuil d’humidité idéale et de l’ajuster en fonction du besoin de chaque pièce avant sa mise en veille. Tout cela est possible grâce aux trois puissances qu’il propose (Economy, Automatic, Full power).

En plein régime, cet appareil fournit jusqu’à 580 W, ce qui peut rendre la consommation énergétique très chère. Mais heureusement sa fonction dont 3 puissances lui autorisent à réduire considérablement cette consommation d’énergie à plus de 40 %. Très discret, son niveau sonore n’est égal qu’à 43 dB, pas de soucis à vous faire pendant le sommeil. La complémentarité entre son ionisateur et son filtre antibactérien rend l’air sain et vous épargne des risques d’allergie. Il offre un minuteur réglable pendant 2, 4, 8 heures ; ce dernier muni d’un système intelligent s’éteint automatiquement lorsque le réservoir est plein. En définitive, on peut dire que hormis quelques petits défauts comme l’absence d’un bac de récupération adéquat et l’affichage du degré d’humidité, cette machine reste performante et efficace pour les petits ou grands espaces ;

Les points positifs

  • Performance et puissance
  • Hygrostat disponible
  • Parfaite prise de main
  • Fiabilité et efficacité

Les points négatifs

  • N’affiche pas le taux d’humidité
  • Le réservoir collecteur n’est pas adapté à la capacité d’extraction d’air.

Le plus performant : Delonghi Aria Dry Compact DDS 30Combi 

Serviable en hiver ou dans un environnement froid, Delonghi Aria Dry Compact DDS 30 Combi 2 en 1 (fonction de déshumidificateur et de chauffage) est un appareil efficace qui répond parfaitement à vos attentes. Assez compact et pesant 15 kg, il est muni d’un système à condensation qui lui permet d’assurer la fonction de chauffage et de déshumidificateur. Faisant partir des déshumidificateurs haut de gamme, il est équipé d’un mode automatique qui informe l’utilisateur sur le niveau d’humidité, son filtre permet de rendre l’air sain. Il offre un ventilateur à trois niveaux, un bac de récupération d’une capacité de 4,5 L ; un minuteur et il rend le niveau d’eau visible à l’aide d'une fenêtre placée à l’avant. À noter qu’il est facilement maniable grâce son panneau de contrôle qui est une sorte d’écran d’affichage LED ainsi que ses boutons ergonomiques.

Le panneau de contrôle du déshumidificateur se trouve sur le dessus du DDS 30Combi. Il consiste en un écran d’affichage LED accompagné de quelques boutons physiques. Doté d’une technologie PCT (coefficient de température positif), ce qui lui permet d’être efficace dans les milieux extrêmement humides et le rend plus efficace d’ailleurs. Tout ceci est le résultat de son prix aussi élevé, car il est aussi un appareil à condensation, son système de chauffage augmente la température du milieu et fait évaporer l’humidité puis détruit les agents nuisibles. Il extrait jusqu’à 30 L d’humidité par jour, il peut traiter les surfaces de 60 m² et même de 100 m². Compte tenu de la présence du condensateur et son ventilateur d’aspiration d’air, cet appareil émet un faible niveau de 50 dB. Tout cela entraine aussi un cout énergétique, car la consommation moyenne avec le DDS30 Combi est de 330 W. À part quelques insuffisances remarquées, vous ne regretterez pas de l’avoir acquis.

Les points positifs

  • Convient à de grandes espaces
  • Capable de déshumidifier et chauffage
  • Fiabilité et praticité
  • Compact et solide

Les points négatifs

  • Quelques dysfonctionnements observés au niveau du panneau de contrôle

Le meilleur rapport qualité-prix : Netta 12 L/D 

Faites de finitions assez nettes et peu arrondies, le Netta 12 L/D de sa couleur crème avec un bac de récupération brun transparent respire l’élégance. Le goût étant relatif certes, il n’y a pas de doute que vous soyez émerveillé à la vue de celui-ci. Avec son poids optimal de 11 kg et très facile à déplacer grâce à ses roulettes, il fait 56 cm de hauteur et son bac a une capacité de 2 L. Capable d’aspirer près de 12 L d’humidité en une journée, il peut aussi traiter jusqu’à 20 m² de surface. Ce produit est livré avec un tuyau de drainage continu qui vous dispense de la vidange régulière du bac au cas où celui-ci se remplirait très vite. Disposant de deux modes à savoir le mode normales et faible puissance, il est pourvu d’un minuteur à démarrage automatique, un arrêt automatique en cas de bac plein. Aussi, il est intégré d’un hygrostat qui affiche sur un écran LED l’humidité ambiante. Avec autant d’options proposées, cet appareil mérite d’être classé dans la catégorie des équipements ayant un meilleur rapport qualité-prix. Par contre, il n’est pas du tout discret, car son niveau sonore est de 45 dB, ce qui le rend un peu gênant l’audition.

Les points positifs

  • Puissance et performance
  • Design parfait
  • Meilleur rapport qualité-prix
  • Dispose d’un grand réservoir et un tuyau de drainage

Les points négatifs

  • Un peu bruyant

Le meilleur à petit prix : Pro Breeze 500 ml

Outre son efficacité et son petit prix, le design de cet appareil ne laisse pas indifférent. Il est compact, bien conçu et est facile à déplacer. Simple d’utilisation, il est doté d’un arrêt automatique aussitôt le réservoir rempli et son voyant LED vous informe. Le réservoir transparent placé à l’avant est d’une capacité de 500 ml puis est simple à vider au moment opportun. Le Pro Breeze est excellent pour les petits espaces pas trop humides et il est capable de prévenir les moisissures et de ramener le niveau d’humidité de la pièce à la normale. Il peut absorber 250 ml d’humidité/jour et grâce à son système de déshumidification thermoélectrique, l’électricité se convertit par rapport à la différence de température puis facile le processus. Ceci réduit efficacement la consommation électrique ; 12 Watts par heure. Son format compact lui fournit une discrétion lorsqu’il est en marche, et son bac de récupération peut être vidé tous les deux jours ; génial n’est-ce pas ?

Les points positifs

  • Format compact
  • Maniable et pratique
  • Prix très abordable
  • Fiabilité et efficacité

Les points négatifs

  • Faible portée

L’indispensable au quotidien : Finether 16 L/D 

Avec une capacité d’absorption journalière de 16 L, sur des surfaces allant de 30 m² à 100 m², le déshumidificateur Finether 16 L/D demeure le meilleur modèle de la marque. Pesant juste 10,8 kg, il mesure 31 x 21 x 44 cm et est entièrement fait de plastique blanc, ainsi que son réservoir mis à l’arrière, qui a une capacité de 1,8 L. Il dispose d’une poignée qui rend son déplacement facile. Hormis ses performances, il est pourvu d’un hygrostat avec écran d’affichage LCD qui permet de choisir le pourcentage d’humidité souhaité dans la pièce. Dès que le pourcentage choisi est atteint, l’appareil s’éteint aussitôt ; sur cet écran apparait aussi, le niveau d’humidité, la date, la température et la vitesse que fourni le ventilateur.

Disposant également d’une option de dégivrage, celle-ci est en marche automatiquement dès que les températures baissent, ce qui entraine l’arrêt de sa fonction de déshumidificateur. Le minuteur quant à lui sert à programmer la mise en marche et l’arrêt sur un temps de 1 h allant à 24 h. À l’allumage, une mémoire intégrée permet de ressortir les paramètres en fonction avant sa mise à l’arrêt. Par ailleurs, il est relativement silencieux ; le réservoir de récupération étant un peu petit et pouvant nécessiter une vidange permanente, le fabricant l’a fait accompagner d’un tuyau de drainage afin de vous alléger la tâche. Idéale pour le traitement de grandes surfaces ne souffrant pas trop d’humidité, Finether 16 L/D est le déshumidificateur qu’il vous faut. Il est performant, pratique et à bon prix.

Les points positifs

  • Grande capacité d’extraction
  • Doté d’un hygrostat avec affichage LCD de plusieurs options
  • Dispose d’un tuyau d’extraction et un récipient de récupération

Les points négatifs

  • La couleur blanche du réservoir ne laisse pas entrevoir le niveau d’eau

1
Déshumidificateur EcoAir DD122FW MK5
4,6 / 5

DD122FW MK5

Déshumidificateur

Caractéristiques techniques

Poids
6 kilogrammes
Capacité
7 Litres
Puissance
580 Watts
Voltage
230 Volts
Niveau sonore
34 dB
Dimensions du produit (L x l x h)
17.5 x 29 x 47.5 cm

Meilleurs prix

2
Déshumidificateur Delonghi DDS30Combi
4,2 / 5

DDS 30Combi  DELONGHI

Déshumidificateur

Caractéristiques techniques

Dimensions
34,6 cm x 27,8 cm x 48 cm
Poids
15 kg
Capacité de déshumidification
jusqu’à 30l/24h
Réservoir de grande capacité :
4,5 l

Meilleurs prix DELONGHI

Promotion
Amazon
1 500,00 €
3
Déshumidificateur Netta 12L/D
4,2 / 5

NT-DEHUMIDIF-12L-EU Netta

Déshumidificateur

Caractéristiques techniques

Taille:
51 x 29 x 17 cm
Puissance:
AC220-240V ~ 50Hz
Plage de fonctionnement:
5 - 35 ° C
Puissance d'entrée:
220W
Capacité de collecte:
12 L par jour à 30 ° C, 80%

Meilleurs prix Netta

Ces guides d'achat Habitat peuvent vous intéresser

Chaudière à gaz MPX24-28MI-DEDIETRICH
03 août 2021
En pleins travaux de construction ou de rénovation, vous êtes à la recherche d’une nouvelle chaudière, mais ne savez pas laquelle prendre ? Nous avons la solution pour vous : suivez ce guide !
Chaudière Kedler Uranus
02 août 2021
En plein questionnement sur les critères essentiels pour choisir la meilleure chaudière électrique en prenant en compte de la puissance utile à votre maison ? Suivez notre guide !
Sticker mural Wall Art R00317
02 août 2021
Voici notre guide d’achat et sélection des meilleurs stickers muraux pour bébé, pour créer une ambiance enchantée et sympathique dans la chambre de votre enfant.
Colonne de douche Auralum
13 juillet 2021
Dans une maison, la salle de bain est un endroit très important.
Barrière de lit Safety 1st 24835510
10 juillet 2021
Découvrez notre guide d’achat pour trouver une barrière de lit pour votre enfant. Nos experts ont sélectionné les 10 barrières de lit les plus efficaces et les moins chères du moment.
Siège auto Chicco
09 juillet 2021
Retrouvez nos conseils pour bien choisir le siège auto Chicco pour votre enfant. Notre sélection des meilleurs spécimens vous permet de faire le bon choix.

Actualités Habitat sur le même thème

Ventilateur VU4420F0 Rowenta
Habitat04 août 202151
Le ventilateur VU4420F0 de la marque Rowenta est symboliquement une conception réalisée avec grande précaution pour...
Autolaveuse Kärcher B 300 RI Lpg 1.480-235.202
Habitat04 août 202151
L’autolaveuse Kärcher B 300 RI Lpg 1.480-235.202 est une machine de nettoyage pratique et robuste qui sert à entretenir...
Laveuse Kärcher CB 3 1.534-003.2
Habitat04 août 202141
La laveuse Kärcher CB 3 1.534-003.2 est une machine de nettoyage automatique de l’extérieur de vos véhicules. C'est un...
Monobrosse Kärcher BDS 43/180 C 1.291-226.0
Habitat04 août 202141
La monobrosse Kärcher BDS 43/180 C est un outil doté d’une puissance qui permet un nettoyage efficace...
Aspirateur balai multifonction Mi G9 Xiaomi
Habitat03 août 202141
L’aspirateur balai Mi G9 de la marque Xiaomi est un appareil de nettoyage d’une grande efficacité. Il vous permet de...
Robot de cuisine Bella Pico 2G Klarstein
Habitat03 août 202141
Le robot de cuisine Bella Pico 2G Klarstein est un appareil capable de réaliser des mélanges, quelle que soit la...