Guide d'achat et comparatif des meilleures machines à expresso

  • Accueil
  • /
  • Guide d'achat et comparatif des meilleures machines à expresso
Habitat
Machine expresso avec broyeur ECAM22.110.B DeLonghi © DELONGHI
Machine expresso avec broyeur ECAM22.110.B DeLonghi
Rédigé par Marie HORTENSE Publié le 05 juillet 2021 à 20:51 Mis à jour le 05 juillet 2021 à 21:20
0 réaction 20 lectures

Guide d'achat et comparatif des meilleures machines à expresso

Les machines à expresso sont des outils efficaces et pratiques pour les amateurs de cette boisson chaude. Elles sont rapides et offrent les meilleurs cafés.

Classement Machine à café : les 5 meilleurs produits de 2021

Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
1
DELONGHI
ECAM22.110.B
Machine à café
Promotion
Amazon
319,99 €
Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
2
Alt
EP3550/00
Machine à café
Promotion
Amazon
Voir
Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
3
KRUPS
EA816031
Machine à café
Promotion
Amazon
263,64 €

Boire du bon café est une partie de plaisir pour les amateurs. Pourtant, la préparation prend parfois du temps. Afin de se simplifier le quotidien, des machines à café sont en vente sur le marché. Divers appareils qui possèdent chacun leurs caractéristiques et leur petit plus, les uns les autres. Pour certains, acheter un café sur un point marchand devient une habitude même si parfois, le goût ne correspond pas à l’attente. Alors, pourquoi ne pas préparer vous-même votre café chaque matin ? Il vous suffit de vous procurer une belle machine à café qui répond à vos besoins.

Retrouvez dans cet article, le guide et le comparatif qui vous permettra de trancher entre les meilleures machines à café à expresso proposées sur le marché actuel.

Machine à expresso définition, mode d’emploi et ses attributions

Les machines à café ont été inventées pour faciliter et pour moderniser les préparations du café. L’une des boissons les plus prises dans le monde. La machine à café est alors devenue, un appareil indispensable au quotidien de plusieurs personnes. Les consommateurs souhaitent dans la plupart des cas, avoir en leur possession une machine rapide, simple, mais surtout qui offre un café délicieux à souhait. Préparez rapidement et efficacement son café le matin ou tout au long de la journée sans difficulté serait un plus. Et cela bien sûr en conservant le goût et l’originalité à chaque tasse de café.

Diverses machines à café sont disponibles sur le marché. On recense pourtant trois types de cafetières qui attirent plus les amateurs. Les plus prises dans le commerce sont les suivantes : la machine à café expresso à dosettes, la machine à café avec broyeur de grains de café et la machine à café multifonction. Des machines ont leur petit plus et leur petit bémol à tolérer, selon le consommateur.

Pour la machine à café expresso à dosettes, c’est une machine simple d’utilisation et qui produit une tasse de café chaque fois. Nécessitant dans ce cas la présence et l’intervention manuelle de la personne qui se sert à chaque fois. Elle est très pratique, rapide et simple. Et l’on peut dire que le café qui en ressort est riche en arôme qu’en goût. Cela aussi grâce au type de dosettes utilisé. Les dosettes respectant les normes ESE sont généralement compatibles à toutes les machines à dosettes. Sacré avantage ! Cela permet aux consommateurs de varier les plaisirs avec diverses saveurs en proposition sur le commerce.

Quant à la machine à café expresso avec broyeur de grains, c’est surtout la plus prise. Les amateurs à ce moment peuvent apprécier en direct la mouture des grains et déguster le café fraîchement moulu et préparé. Un vrai régal ! Et comme cette machine s’inspire à l’origine du café, le goût n’est pas le moindre. Savoureux, onctueux et riche en arôme que tout amateur qui se respecte bascule vers cette nouvelle machine. Aussi, la machine peut préparer diverses boissons chaudes en outre que le café. Une nouvelle génération de machine à café qui cartonne bien.

Nous avons également la machine à café multifonction qui permet de broyer les grains de café, préparer le café et tous ses dérivés, proposer plusieurs autres boissons chaudes à base de lait.

Les avantages d’avoir une machine à café expresso chez soi

Plusieurs avantages sont comptés en adoptant une machine à café expresso chez soi. La facilité, il devient plus facile pour vous de préparer le café puisque la machine s’occupe de tout. Seule la mise en marche, et le remplissage du réservoir d’eau et de mettre les grains à café ou la dosette seront votre mission. Après cela, vous aurez votre café. Et même si votre machine n’est pas programmable au préalable, cela ne prendra pas beaucoup de temps pour la configuration de la machine.

Les machines entre elles disposent chacun des atouts qui sauront répondre à vos exigences à la réalisation du café. Elles sont presque toutes automatiques, un gain de temps considérable pour vous. Que ce soit un simple café noir, un cappuccino, un expresso, une latte ou même autre boissons chaude à base de lait, des appareils seront appropriés.

Les critères à tenir en compte avant l’acquisition d’une machine à café

Avant tout achat d’une machine à café, il est important de noter les quelques points suivants et choisir tous les points pertinents de l’appareil afin de s’assurer qu’il réponde vraiment à vos exigences. Question pratique, facilité d'usage, rapidité, simplicité, puissance et entretien.

La faculté à retenir de la machine à café

Une machine à café se doit de répondre à toutes vos attentes. Elle doit également concrétiser le type de café que vous désirez boire (café noir, cappuccino, expresso, etc.). Et que vous avez l’habitude de boire. Qu’elle fonctionne en broyant des grains de café où qu’elle utilise des dosettes, la décision vous appartient pour celle qui vous convient le mieux. L’important est le résultat final, un très bon café. À vous de trouver parmi les diverses marques, après avoir relevé le pour et le contre, et de trancher pour la machine à café qui sera la vôtre tous les jours.

La manipulation de la machine

La machine à café doit être facile à manipuler par son utilisateur. Personne ne voudrait un appareil compliqué n’est-ce pas ? Pourquoi compliquer la vie si on peut la faciliter d’ailleurs ? Le but est de garantir le bon fonctionnement de l’appareil et de se simplifier les tâches. Beaucoup d’entre elles opèrent en automatisme, ce qui offre un gain de temps considérable aux consommateurs.

L’entretien et le nettoyage de la machine

L’entretien de cette machine qui fait la révolution du café s’oblige d’être simple et rapide pour les amateurs. En effet, si la clientèle choisit de s’en procurer une, c’est surtout pour de faciliter les tâches et non de s’attarder en plus par la corvée du nettoyage ou de l’entretien. L’entretien et le nettoyage de la machine à café après chaque usage s’effectuent dans la plupart des modèles en automatique. L’autolavage du circuit café après chaque utilisation. Quelques pièces détachables de la machine seulement exigent le lavage manuel notamment le réservoir d’eau, le bac à marcs et le plateau des tasses avec son égouttoir. Ces quelques pièces sont d’ailleurs amovibles, faciles à entretenir et à laver loin de la machine.

La taille de l’appareil

Afin d’être sûr que la machine rentre dans votre cuisine ou votre bureau, tenez compte de la taille proposée par le constructeur. Il faut reconnaître la taille de l’objet. Si vous jugez que la taille de la machine à café s’adapte à l’emplacement prévu dans votre cuisine, vous pouvez l’acheter. Plusieurs tailles sont recensées pour les divers modèles. De petite taille et discrète, elle se faufile dans votre cuisine. Plus grande et imposante, elle ne passera pas inaperçue.

La puissance

À noter également et c’est d’ailleurs important. La puissance de l’appareil a un rôle indispensable. Lorsque vous choisissez votre machine à café, ne surtout pas oublier de bien vous renseigner là-dessus. La puissance du moteur certes, mais surtout la puissance de la buse à vapeur. Celle qui vous permet d’obtenir en un rien de temps une mousse légère. Il est recommandé de choisir une puissance minimale de 15 bars pour la buse à vapeur, pour une boisson bien mousseuse. Quand la machine vous offre une pression de 15 Bars, la mousse sera parfaite. Si vous en trouvez de type supérieur, c’est encore mieux.

Le design

Le design est peut-être un détail qui n’apporte rien au goût du café, mais c’est surtout la première chose qu’on aperçoit de la machine. Il est donc avantageux d’avoir une apparence captivante. Pour le plaisir des yeux, la machine peut très bien fondre dans le décor de la cuisine, du bar d’un restaurant ou tout simplement sur le coin de détente pause-café au bureau. Certains produits sont faits en plastique, d’autres en acier, à vous de faire le choix. Le poids de l’appareil dépend des matériaux utilisés lors de la fabrication. C’est une information qui doit être renseignée sur l’emballage ou dans la notice.

Les accessoires fournis avec la machine

Normalement, les machines sont toujours livrées avec de filtres lors de l’achat. Cependant, la quantité ne sera pas suffisante pour l’utilisation et la durée de vie espérée de la machine. Prenez la peine de vérifier les normes et les compatibilités de ces filtres par rapport à ce qui est en vente dans les magasins d’accessoires ou les revendeurs afin d’éviter les mauvaises surprises. Assurez-vous que le même modèle soit disponible et facile à trouver sur le commerce. Une fois les vôtres usés (filtre surtout), vous en trouverez facilement. Une cuillère à dosage fait partie des accessoires, elle doit être fournie surtout pour les machines adoptant les cafés moulus.

La garantie qui l’accompagne

Selon les normes européennes, tous les appareils, peu importe, dans le domaine de l’électroménager doivent être sous garantie du fabricant au moins deux ans. Un délai qui vous permet l’amortissement de l’appareil. Mais, malgré cette convention, d’autres maisons de fabrique proposent une garantie d’un an. En cas de problème de dysfonctionnement ou autres, les revendeurs vous ouvrent leurs portes pour des services après-vente (SAV) et assurent les réparations. Les techniciens changent les pièces défaillantes et remplacent en parallèle les pièces usées au fil des années.

Les matériaux de fabrication

Les chercheurs et ingénieurs ne cessent pas d’innover dans ce domaine. En effet, pour les matériaux de fabrication des appareils, ils visent à les rendre plus faciles à utiliser. Cette nouveauté de matériaux est faite pour préserver durablement les outils au contact direct avec le café. Le broyeur par exemple, dans certaines machines, il est fabriqué avec 100 % avec de la céramique. Un nouveau matériel qui est conçu et choisi par ses diverses propriétés. La céramique est facile à entretenir. Elle ne garde pas la couleur noire du café, ne laisse aucune miette après la mouture. Il suffit de l’effacer avec un chiffon propre et le tour est joué. Elle ne surchauffe pas les grains de café durant cette mouture. Et elle ne risque donc pas d’abîmer les grains de café, au contraire des broyeurs en métal. Avec la céramique, une fois moulu, le café garde toute sa saveur et son goût original.

Les marques de machine à café leader dans le marché

Comme on peut le constater, plusieurs marques de machine inondent le commerce. Cela implique que le choix sera difficile. Vous vous demandez comment choisir la bonne ? Justement, un guide vous est proposé afin de trancher laquelle prendre. Vous devez effectuer votre choix selon votre besoin. Le type de café que vous avez l’habitude de boire contribue énormément au choix de la machine à utiliser. Votre préférence en matière de café est l’un des principaux critères. Vous n’êtes pas connaisseur ? Ce n’est pas grave, prenez le temps de comparer et le prix et les appareils des différentes marques de fabrique. Sachez qu’il n’est pas forcément le plus cher, le plus performant. Il est toujours important de vérifier les meilleures marques à rapport qualité/prix. Une petite comparaison ne fera pas de mal.

Parmi les nombreux choix, vous pouvez prendre sans problème les machines de la marque Delonghi d’origine italienne, le leader du marché. Une enseigne connue dans ce domaine depuis des décennies. Delonghi propose plusieurs machines à café, l’une aussi performante que l’autre vue son ancienneté dans la fabrication. Avec une telle large gamme de choix, l’un ses modèles répondront probablement à vos besoins. Des produits robustes et puissants au fil des années, suivant les tendances incontournables de la nouvelle technologie qui vous prépareront en quelques minutes, un délicieux café. Son avantage, tous les modèles répondent aux normes européennes tant au niveau accessoires que puissance, vous n’aurez pas de soucis sur ce point.

La marque Krups d’origine allemande, une marque qui ne date pas d’hier non plus. Avec toutes ses années d’expérience, la marque allemande s’impose dans le marché pour les machines à café. Innovation et recherches dans le but de simplifier la préparation du café. De plus en plus modernes et performantes, elles sont très recommandées par les consommateurs et obtiennent toujours de bonnes notes auprès des testeurs.

La marque Philips, souvent connue pour la construction de téléviseur et autres appareils électroménagers. Détrompez-vous, Philips figure parmi les meilleures marques de cafetière sur le commerce actuel. Elle dispose de plusieurs modèles avec diverses fonctionnalités. Les appareils de Philips sont recherchés fortement par les consommateurs. La marque défit bien la concurrence dans ce domaine.

La marque Lavazza est plutôt une marque destinée pour les amateurs de café léger et mousseux. Elle est recommandée spécialement pour les gros consommateurs de cappuccinos et d’expresso et à dosette. Malgré cela, les appareils qu’elle propose sont tout aussi efficaces et performants que vous n’allez pas être déçu.

Oursson, une marque suisse pas très connue. Elle n’inonde pas trop le marché avec les séries de machines. Mais, elle a développé une cafetière multifonction qui est très performante. Une machine à café avec un bon succès qui est vivement conseillé pour les familles nombreuses où chaque membre de la famille a ses propres préférences pour sa boisson chaude de chaque matin, de l’une que de l’autre. Elles auront une machine pour toutes ces préparations. Question pratique, cette machine sera votre alliée pour dire adieu à plusieurs appareils électroménagers, encombrants. La marque Oursson a conçu une machine tout-en-un, un appareil bien pensé pour soulager le matin des familles. Cet appareil est recommandé par plusieurs utilisateurs par ses accomplissements rapides et simples.

Vérification à faire avant l’achat

Il est important de bien vérifier tous les accessoires qui accompagnent la machine à café pendant votre achat. Essayez d’enlever et de remettre le réservoir d’eau, le bac à marcs et tout ce qui est amovible sur l’appareil. Contrôlez bien les différentes pièces, on ne sait jamais, il y aura peut-être des défauts de fabrication qui risquent de provoquer le dysfonctionnement de la machine une fois chez vous.

Il ne faut surtout pas prendre le test du matériel à la va-vite. Prenez le temps, familiarisez-vous déjà avec votre nouvelle acquisition. N’hésitez pas à demander des explications ou d’autres informations auprès des revendeurs. Tout cela pour éviter les mauvaises surprises à la maison. Il se peut que vous effectuiez votre achat en ligne, ce n’est pas un problème. Vérifier immédiatement l’appareil dès la réception, faites un test. Normalement, tout doit être nickel, mais on ne sait jamais. Un service de retour est mis en place au cas où. Vous bénéficiez de ce service retour en cas de problème. Faites bien tout de même votre check-list avant de passer la commande.

Notre coup de cœur

Chaque marque possède ses potentiels. Mais aux yeux des amateurs, des utilisateurs et les consommateurs, avec les derniers modèles de machine mise en vente, ce sont les dernières œuvres de la maison Delonghi qui sont de plus en plus intéressantes.

La marque Delonghi prend la tête du classement. Elle fait le coup de cœur des clients. La marque Delonghi n’a pas cessé d’évoluer depuis sa création jusqu’à nos jours. Elle a l’expérience et elle dispose d’une gamme toute entière sur le marché. Afin de répondre au mieux aux attentes et aux exigences de ses clients, elle invente et réinvente plusieurs modèles. Les uns plus performants que les autres incluant les nouvelles tendances de la technologie. Et cela depuis bien des décennies.

D’après le témoignage des utilisateurs de la marque, la facilité d’utilisation est l’une des principales raisons, ils l’ont choisie. L’élégance de chaque modèle séduit les amateurs. Mais surtout, le délicieux café qui en ressort. La manière dont la machine a été créée pour que le traitement du café soit soyeux. L’extraction des arômes et de la saveur se font petit à petit et exploiter à fond. Et comme résultat, on déguste un délicieux café, avec sa bonne odeur et sa couleur incomparable. Le plaisir est au complet, le nez, les yeux et la bouche auront chacun leur part.

La marque Delonghi, avec certains modèles, offre aux amateurs le plaisir de voir eux-mêmes, la mouture des grains de café. Il y a de quoi être heureux, surtout que la préparation est simple et automatique. L’odeur que la machine dégage à cet instant en dit beaucoup sur le café pour plus tard. Les machines sont généralement programmables pour les différentes envies des consommateurs. Et la simplicité des accessoires facilite leur utilisation. Du bon café à tout moment de la journée, avec les cafetières de la marque Delonghi.

Les machines à café de la marque Delonghi sont en vente dans les magasins d’électroménagers, mais aussi sur les magasins sur la toile. Pour celle-ci, la livraison rapide est privilégiée pour le plaisir du consommateur. Tous les modèles sont vendus sous garantie de 2 ans minimum.

Découvrez la liste des machines à café le plus vendu chez Amazon

La liste est longue. Mais, les consommateurs ont surtout choisi la liste suivante pour leur cafetière. Les machines citées suivantes sont reprises à partir des notes attribuées par le client :

  1. Delonghi Ecam22 110.B Robot à café dans la gamme machine à grains, les raisons de ce top score ? Simple d’utilisation avec le panneau de commande, personnalisation d’intensité, de température et de longueur de tasse. Possibilité de servir deux tasses en même temps et un réservoir amovible.
  2. Krups EA816031 Machine à Café Automatique avec Broyeur à Grains avec son écran LCD intuitif, carafe à lait en inox pour le faire chauffer et mousser, cafetière à grains avec pressions 15 bars, température réglable pour la mouture, grande capacité de réservoir (1,7 litre)
  3. Philips EP3550/00 Séries 3100 Machine Expresso, broyeur 100 % céramique afin d’avoir un maximum d’arômes, technologie Aquaclean pour environ 5000 tasses sans détartrage du filtre, longueur de tasses réglables.
  4. Aicok Machine à Café Automatique, pression de 15 Bars, cafetière Expresso avec écran tactile LCD intuitif pour la simplicité de son utilisation et mousseur à lait inox, cappuccino et latte, système d’auto-Nettoyage, capacité de 1,8 Litre pour le réservoir d’eau et amovible, puissance de 1350 Watts.
  5. Delonghi EC685.W Dedica Style Machine Expresso, une petite machine pratique et qui donne un bon café. Une puissance de 1300 Watts, un réservoir d’eau de 1litre et les préparations rapides.

Les points forts de chaque appareil dans le top 5

Chaque appareil a ses points forts et ses points faibles. Leur point commun par contre séduit les consommateurs. Le bon goût du café. Réaliser avec soin afin de garder le goût meilleur à chaque gorgée et sentir l’odeur enivrante du café.

Delonghi Ecam22 110.B Robot à café

Une machine à café performante à un prix raisonnable pour toutes les fonctions qu’elle offre. Un très bon café décaféiné. La machine dispose d’un arrêt automatique 9mn, 30 min et 3 h. Elle sert deux tasses en parallèle.

  • Points forts :
  1. Facile à manipuler ;
  2. Utilisation simple avec panneau de commande ;
  3. Personnalisation : intensité, tasses et température ;
  4. Café en grain ou moulu (décaféiné) ;
  5. Deux tasses en simultané ;
  6. Réservoir en façade amovible ;
  7. Fonction rinçage automatique ;
  8. Joli design
  • Points faibles :
  1. Bruit du broyeur

Cette belle machine obtient la note de 4,5 sur 5

Krups EA816031 Machine à Café Automatique

Elle est moins encombrante qu’elle en a l’air. Son panneau de réglage à écran LCD large et intuitif facilite son utilisation. On peut avoir 3 niveaux de réglages pour la mouture et 3 réglages également pour l’intensité d’eau. Son mousseur en inox est un sacré avantage pour obtenir une mousse bien légère et onctueuse à la fois.

  • Points forts :
  1. Système Thermoblock compact ;
  2. Réglages de broyage ;
  3. Écran LCD ;
  4. Réservoir à grains d’une capacité de 260 g
  5. Réservoir d’eau à 1,7 litre
  6. Mousseur à lait en inox ;
  7. Pression maximale à 15Bars
  8. Mémorisation de la préparation
  9. Qualité de fabrication.
  • Points faibles :
  1. Prix élevé.
  2. Nécessite pas mal de temps pour trouver le bon réglage
  3. Aucune possibilité d’utiliser du café moulu

Note attribuée à cette machine : 4 sur 5

Philips EP3550/00 Séries 3100 Machine Expresso

Une machine à café qui offre la possibilité d’utiliser la tasse de votre choix, avec sa pause-tasse réglable. C’est une machine révolutionnaire de chez Philips. Elle vous prépare : café, cappuccino, expresso ou n’importe quelle boisson chaude à base de lait. Le choix de la mouture est également compris dans cette machine intelligente ainsi que la longueur et l’intensité de la boisson.

  • Points forts :
  1. Broyeur 100 % céramique
  2. Bruit raisonnable durant la mouture
  3. Longueur de tasses réglable
  4. Possibilité d’avoir 5 boissons différentes
  5. Café décaféiné avec option café moulu
  6. 5 000 tasses sans détartrage avec le filtre Autoclean
  7. 5 réglages d’intensité et de broyeur
  8. Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre
  • Points faibles :
  1. Trop d’entretien
  2. Fuite d’eau dans le bac

Note obtenue : 4,5 sur 5

Aicok Machine à Café Automatique

Une machine alliée des amateurs de café pressés en même temps exigeants. Elle vous accompagne chaque matin en préparant rapidement votre tasse selon votre goût et votre capacité. Son système de pression dépassant les 15 Bars lui permet de vous offrir une mousse riche et savoureuse. Et comme la machine est programmable, vous pouvez enregistrer au préalable les préférences que vous souhaitez à votre boisson. En un clic, vous serez servi.

  • Points forts :
  1. Préparation rapide
  2. Facile d’utilisation
  3. Machine compacte, légère et intelligente
  4. Chauffage rapide, seulement en 25secondes
  5. Puissance de pression de 20 bars
  6. Signalisation du détartrage par un voyant lumineux
  7. Appareil programmable
  8. Design compact et intuitif
  • Points faibles :
  1. Réservoir d’eau assez petite (0,7 litre)
  2. Ne perce pas les capsules parfois

Note obtenue 4 sur 5

Delonghi EC685.W Dedica Style Machine Expresso

Cet appareil est très pratique. Il permet d’obtenir un bon café en quelques minutes puisque l’eau ne prend que 35 secondes pour chauffer. Le risque d’écoulement des gouttes est épargné, car une récolte goutte accompagne la machine. On peut se permettre toutes sortes de saveurs aux normes ESE.

  • Points forts :
  1. Silhouette et design élégants
  2. Touches programmables
  3. Nombreux paramètres possibles
  4. Simplicité et compacité
  5. Adaptation de la température du café (basse, moyenne, élevée)
  6. Système thermoblock pour une température toujours parfaite
  7. Chauffage rapide de l’eau
  8. Plateau chauffe-tasse
  9. Réglage de la dureté d’eau
  10. Réglage pour extinction automatique
  11. Quantité de café dans la tasse programmable et mémorisable
  • Points faibles :
  1. Filtre difficile à changer
  2. Garanti fabricant 1 an

Note 3,5 sur 5

Une machine à café est un appareil indispensable dans la cuisine, dans le bureau ou dans le restaurant. Afin de satisfaire vos papilles pendant le petit-déjeuner, durant la pause pour une collation, après le déjeuner de midi ou même pour une dégustation après le repas du soir. Avoir une machine à café chez soi donne l’opportunité de se servir d’un bon café à tout moment.

Pour votre satisfaction, par rapport à ses fonctionnalités, choisissez la machine qui vous convient. Celle qui correspond le plus à votre besoin. Et bien évidemment qui rentre dans votre budget. Découvrez le guide et comparatif des machines, celles qui ont convaincu le plus de consommateurs. La machine qui a réjoui beaucoup de clients. Elle sera peut-être aussi la vôtre. Une machine à café est un appareil électroménager indispensable pour tout amateur de café ou de boisson chaude à base de lait. Étant rapide, efficace et simple.

J’ai pris un véritable plaisir à tester les meilleures machines à café sur le marché actuel. Je recommande fortement l’achat de l’une d’elles malgré les quelques inconforts. Elle sort un bon café digne d’un professionnel. Alors, vous aussi, laissez-vous tenter et faites votre choix. Adoptez l’une de ces machines à café et comme on dit : « on n’est jamais mieux servi que par soi-même », pourquoi attendre et payer une tasse chaque matin si vous avez l’occasion de le préparer vous-même dans votre cuisine ?

1
Machine expresso avec broyeur ECAM22.110.B DeLonghi
4,6 / 5

ECAM22.110.B DELONGHI

Machine à café

Caractéristiques techniques

Poids
9 kilogrammes
Volume
1.8 Litres
Puissance
1450 Watts
Voltage
240 Volts
Nombre de vitesses
13
Dimensions du produit (L x l x h)
23.8 x 43 x 35.1 cm;

Meilleurs prix DELONGHI

Promotion
Amazon
319,99 €
2
Machine à café Philips EP3550/00
4,4 / 5

EP3550/00 Philips

Machine à café

Caractéristiques techniques

Voltage
230 Volts
Dimensions du produit (L x l x h)
21.5 x 37 x 33 cm;
Poids
8.13 kilogrammes
Volume
1.8 Litres
Matériau
Plastique

Meilleurs prix Philips

3
Machine à café EA816031 KRUPS
4,5 / 5

EA816031 KRUPS

Machine à café

Caractéristiques techniques

Poids
7.8 kilogrammes
Capacité
1.8 Litres
Puissance
1450 Watts
Matériau
Acier inoxydable
Dimensions du produit (L x l x h)
24.51 x 32.99 x 36.6 cm;

Meilleurs prix KRUPS

Promotion
Amazon
263,64 €

Ces guides d'achat Habitat peuvent vous intéresser

Coffret de communication 
26 décembre 2021
Choisir son coffret de communication n’est pas difficile lorsqu’on possède un minimum de connaissances sur les normes en vigueur. Une fois vos besoins bien identifiés vous pouvez passer à l’achat. Notre catalogue bien fourni est à votre disposition.
Disjoncteur
25 décembre 2021
Choisir un interrupteur ou un disjoncteur différentiel devient facile lorsqu’on dispose de toutes les informations nécessaires. Il faut les choisir selon les normes afin d’éviter les accidents électriques.
Panier à linge
22 décembre 2021
Le panier à linge est un équipement de salle de bains, destiné à stocker les linges sales. Ils sont disponibles en plusieurs modèles, et possèdent différentes caractéristiques.
Antenne terrestre
21 décembre 2021
Pour recevoir la télévision, la disposition d’une antenne terrestre est indiscutable. Compte tenu de la localisation de l’émetteur et de la réception, vous avez la possibilité de choisir entre une antenne râteau ou une antenne d’intérieur, une antenne parabole ou une antenne plate.
Motorisation de porte d’intérieur
20 décembre 2021
La motorisation est en réalité destinée à vous simplifier la vie en fermant et en ouvrant la porte par simple action sur un interrupteur, par détecteur de présence ou par télécommande. Cette dernière s’adapte parfaitement aux portes d’intérieur battantes que coulissantes.
Câbles et branchements de téléphone
18 décembre 2021
Le choix des branchements et câbles téléphoniques varie en fonction de la configuration du réseau. Cette configuration quant à elle dépend en retour de l’année de raccordement qui est après ou avant les exigences de la norme NF C 15-100.

Actualités Habitat sur le même thème

L’aspirateur-traîneau Compact C2 Silence EcoLine SDRK4 Miele
Habitat24 janvier 2022163
L’aspirateur-traîneau Compact C2 Silence EcoLine SDRK4 de Miele est un appareil performant, pratique et polyvalent. Il...
La trottinette électrique E-Twow Booster Evolution S+
Habitat24 janvier 2022183
L’E-Twow Booster Evolution S+, trottinette électrique, est un extraordinaire moyen de loisir et de transport pour les...
Congélateur F 12016 S-2 de Miele
Habitat24 janvier 202281
Le congélateur posable F 12016 S-2deMIELE est un petit appareil, mais puissant qui vous assure de bons résultats de...
L’aspirateur-traîneau compact C1 Hardfloor EcoLine - SCRP3 Miele
Habitat23 janvier 2022142
L’aspirateur-traîneau Classic C1 EcoLine - SBAP3 de Miele est un appareil performant, pratique et polyvalent. Il...
La trottinette électrique Whispeed SUV1000
Habitat23 janvier 2022173
La trottinette Wispeed SUV1000 est un excellent moyen de déplacement pour les jeunes et adultes ne dépassant pas la...
L’aspirateur traîneau compact C2 Allergy EcoLine SDCP4de Miele
Habitat23 janvier 2022173
L’aspirateur-traîneau compact C2 Allergy EcoLine SDCP4 de Miele est une performante et résistante machine de nettoyage....