Guide d'achat et comparatif des meilleurs blender 2021

  • Accueil
  • /
  • Guide d'achat et comparatif des meilleurs blender 2021
Habitat
Blender HR3655/00 Philips © Aicok
Blender HR3655/00 Philips
Rédigé par Raomy Candy Publié le 26 juin 2021 à 20:51 Mis à jour le 26 juin 2021 à 21:09
0 réaction 213 lectures

Guide d'achat et comparatif des meilleurs blender 2021

Prévoyez-vous actuellement d’acheter un blender ? Ne passez pas à côté de notre guide d’achat ! Vous y trouverez tout ce dont vous devez savoir sur ce produit.

Classement Blender : les 5 meilleurs produits de 2021

Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
1
300100IRY_SML
Blender
Promotion
Amazon
Voir
Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
2
Test et avis petit électroménager Russell Hobbs pas cher
23821-56
Blender
Promotion
Amazon
54,99 €
Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
3
Alt
HR3655/00
Blender
Promotion
Amazon
99,99 €

Pour un grand nombre de préparations culinaires, le blender est l’accessoire de cuisine idéal. Ils inondent les marchés avec des fonctionnalités ainsi que des formes différentes. Pour vous aider à choisir le modèle qui vous correspond, notre équipe vous a préparé un guide d’achat avec toutes les données nécessaires à prendre en compte pour l’achat de votre futur blender.

Qu’est-ce qu’un blender ?

De quels éléments est-il composé ?

Le blender est un petit appareil électroménager, facile à utiliser, peu encombrant et très abordable financièrement. Les éléments qui le composent sont les suivants : le socle, le pichet, les lames et le couvercle.

Le socle renferme le moteur. Le moteur est l’élément qui définit la puissance de l’appareil. Plus cette donnée est élevée, plus l’appareil est performant. Sur ce socle est apposé le pichet. Il peut être en verre, en plastique, doté d’une poignée, léger, volumineux ou de capacité variable (600 ml à 2 l).

Au fond de ce pichet se trouvent les lames. Elles permettent le mixage des aliments et leur forme et nombre varient selon les modèles. Enfin, sur le pichet, le couvercle. Avec poignée, fermeture de gourde, classique, bec pour boire, il y en a absolument pour tous les goûts !

Pour quelles préparations ?

Le blender est conçu pour hacher, préparer de la purée, mélanger, réaliser des sauces, des soupes et des cocktails. Certains modèles proposent différents programmes de préparation : glace pilée, soupes, smoothies. Vous sélectionnez juste le mode en fonction de ce que vous souhaitez préparer.

Concernant la vitesse de mixage, elle est préenregistrée. L’appareil s’arrêtera automatiquement. Tandis qu’en mode manuel, l’utilisation est différente. En effet, vous avez la possibilité de personnaliser la texture de votre préparation en choisissant de mixer davantage ou plus rapidement. À vous donc de « piloter » le blender et de régler sa vitesse en fonction de vos besoins.

Pourquoi acheter un blender ?

Utiliser un blender vous rendra la vie plus saine. En effet, il ne détruit en aucun cas les qualités nutritionnelles de vos aliments. En préparant des verrines à base de légumes ou des smoothies à base de fruits frais, vous conservez l’intégralité des vitamines et des minéraux que ceux-ci renferment.

Des purées riches en fer sont également réalisables. Comme le blender mixe bien les graines, vous ferez le plein de calcium, de protéines végétales, de fer et d’acides gras insaturés (matière grasse sans cholestérol). Vous pouvez par exemple remplacer votre pâte à tartiner traditionnelle par une purée de noisettes, faites maison.

Le blender est également efficace pour favoriser votre digestion. Les super blenders sont par exemple capables de mixer le cœur de l’ananas. Ce cœur est rempli de broméline qui s’avère en effet fonctionner comme un puissant anti-inflammatoire favorisant la digestion. 

Vous pouvez aussi préparer des laits végétaux tels que le lait de soja, le lait d’avoine ou le lait d’amande rapidement et sainement. Comme vous le savez, ceux-ci sont nettement plus digestes que le lait de vache.

Dernier atout bien-être, la farine. Saviez-vous que le blender pouvait vous permettre de préparer votre propre farine ? Vous pouvez mixer les graines pour en faire de la poudre et ainsi obtenir une farine de riz, de pois chiche, de sarrasin ou encore de châtaigne.

Les types de blenders

Le blender haute performance

Il est considéré comme le plus classique de tous. Sachez qu’on en trouve de très performants pour un prix tout à fait abordable. En général, il ne propose d’autres fonctions que le mixage. Son moteur est assez puissant pour tenir pendant de nombreuses années. Il tombe rarement en panne et il est particulièrement robuste.

Le mini blender ou personal blender

Si vous ne cherchez qu’à faire de petites quantités de préparations, c’est l’idéal. Contrairement à celui du blender haute performance, son moteur risque souvent de chauffer. Il ne faut donc pas trop le pousser. Mais comme il ne peut contenir que peu de choses à la fois, ce n’est pas un réel problème.

Il faut aussi savoir que certains personal blender sont aussi puissants que des modèles classiques. Ceux-ci peuvent même tourner durant plusieurs minutes d’affilée (plus de 10 minutes). Cet appareil s’avère très pratique pour réaliser de petites sauces, un smoothie pour 1 personne, ou encore réduire des épices en poudre. Souvent, le bloc de lames se dévisse sur ce type de blender, ce qui peut grandement faciliter le nettoyage.

Le blender chauffant (appareil à soupe)

Ce n’est pas toujours évident de préparer à manger une fois chez soi après une longue journée de travail épuisante. Pour vous faciliter la vie, ce petit bijou va vous réaliser une soupe express en moins d’une minute. Vous pouvez également l’utiliser pour réaliser des smoothies ou des compotes.

C’est un blender cuiseur, donc il combine plusieurs fonctions. Il permet à la fois de mixer et de cuire. Cependant, cette caractéristique lui confère une certaine fragilité. Le fait qu’il ait une double fonctionnalité pourrait diminuer sa durée de vie par rapport à un blender haute performance classique. Pour ce qui est de son utilisation, vous n’avez qu’à y mettre vos légumes, puis fermer l’appareil. Il se charge du reste. À la fin, vous n’aurez à nettoyer qu’un seul bol.

À titre d’information, un blender classique mixe aussi parfaitement une soupe. Veillez juste à vérifier qu’il soit conçu pour contenir des aliments chauds.

Le blender sous vide

Le blender sous vide est la nouveauté 2017 des blenders. L’air contenu dans le récipient est en fait enlevé avant mixage pour éviter toute oxydation et faciliter le mélange. C’est le type à privilégier quand on est vigilant sur la préservation des vitamines et la texture des préparations.

Comment bien choisir son futur blender ?          

Différents critères sont à prendre en compte avant d’acheter un blender. Les voici :

La capacité

Il est important de regarder de près la capacité de votre futur blender, comme de nombreux appareils ménagers, d’ailleurs. En général, les blenders disposent d’une contenance allant de 1 à 2 L. Ça dépend des modèles. Pour un couple ou une petite famille, un blender d’une capacité de 1,2 l ferait parfaitement l’affaire. Mais si vous êtes beaucoup plus nombreux, ce serait nettement préférable d’opter pour un modèle avoisinant les 2 litres.

La puissance

C’est un critère à ne pas négliger dans la plupart des appareils ménagers et c’est effectivement le cas du blender. Pour un blender chauffant, deux critères de puissance sont à prendre en compte et non un seul : il faudrait voir la puissance de la résistance chauffante, qui vous permettra de cuire plus efficacement et la puissance du moteur qui, quant à elle, est dédié au mixage des aliments.

Un blender dont la puissance est inférieure à 500 W ne sera en aucun cas en mesure de piler de la glace. Il faudrait également veiller à ce que les vitesses puissent être réglables, car figurez-vous que certains modèles dits « bas de gamme » ne proposent pas cette option.

Le niveau sonore

Un appareil aussi puissant que le blender ne peut que générer du bruit, c’est inévitable. Il est donc important de porter une attention particulière au niveau sonore de celui-ci surtout si votre cuisine est ouverte ou si vous l’utilisez à proximité d’une pièce de vie. Ça risquerait de gêner lorsque vous avez aurez des convives chez vous.

Pour que cela ne se produise, donc, nous vous conseillons de choisir un modèle avoisinant les 70 – 75 dB (soit un peu plus qu’une conversation normale entre deux personnes). Un modèle à 80 dB ou plus pourrait s’avérer très pénible sur une utilisation quotidienne ou fréquente.

La commodité d’emploi et les fonctionnalités

Comme c’est un appareil qui nous accompagnera au quotidien, l’utilisation de notre futur blender se doit d’être simple et intuitive. Les blenders classiques ainsi que les blenders chauffants ont la particularité de cuire toutes préparations.

Certains modèles proposent même des fonctionnalités plus abouties comme des programmes prédéfinis, une option pulse pour mixer rapidement, un mode manuel, un minuteur ou encore un maintien au chaud. Le choix se portera donc en fonction de vos besoins et de vos envies.

L’entretien et le nettoyage

Comme vous risquez d’utiliser fréquemment votre futur blender, il est très important que celui-ci soit facile à entretenir. Ce genre d’appareil est supposé vous simplifier la vie, vous faire gagner du temps. Pour cela, certains modèles proposent une option de nettoyage automatique. Il serait ainsi plus judicieux de choisir un appareil avec des lames démontables et des éléments pouvant être nettoyés au lave-vaisselle.

Le prix

Ce critère dépendra surtout de votre type d’utilisation de l’appareil. L’utiliseriez-vous régulièrement ou occasionnellement ? C’est à vous de voir. Mais dans tous les cas, n’allez surtout pas choisir un blender premier prix. Celui-ci est très peu efficace et excessivement bruyant.  Il n’est pas non plus assez costaud pour un usage courant. Sa durée de vie risque d’être assez courte. Il vaut mieux acheter un modèle un peu plus cher pour ne pas être déçu. La qualité a un prix, comme on dit. De préférence, nous vous invitons à visiter les sites marchands comme Amazon pour acheter votre futur blender. Ceux-ci proposent régulièrement des promotions très attractives.

En effet, les tarifs affichés sur Internet sont toujours bien plus avantageux. En magasins, les prix sont souvent beaucoup plus élevés. C’est notamment le cas pendant certaines périodes de l’année (pendant les fêtes de fin d’année, par exemple).

La marque

C’est toujours plus sûr d’acheter un blender de marque plutôt que de partir sur un modèle complètement inconnu. Les marques ont un véritable savoir-faire dans la conception de leurs appareils, ce qui garantit une bien meilleure fiabilité. Mis à part cet avantage, vous aurez également la chance d’acheter ou de remplacer les accessoires si besoin.

Les meilleures ventes en blenders sur Amazon

  1. Mini blender 500W Deik --> B07BXGB1GQ
  2. Blender 2000W Homgeek --> B07H81667H
  3. Blender Mixeur multifonctionnel 3 en 1 Deik --> B07BXKBQXB
  4. Blender LM841110 Moulinex --> B00MNBQ742
  5. Blender extracteur de jus 900 Series Nutribullet --> B01N80V2NY
  6. Blender BXJB1000E Black + Decker—-> B07J6SX6YQ
  7. Blender Mixeur 300 W Decen — -> B07P6QZCFR
  8. Blender Mixeur 700 W Alcook — ->  B07PPV3KD6
  9. Blender Mixeur T10 Homtiky --> B07HDYQFQH
  10. Blender Mixeur 6008 Aicok --> B07BQZ32P8

Nos blenders préférés

Saviez-vous qu’en 2016, les blenders affichaient une progression de ventes supérieure à 11 % ? Cette hausse s’explique en fait par l’engouement de beaucoup de gens pour le bien-être et la nutrition saine. Il y en a ainsi actuellement de toutes les sortes ! Et c’est pour cela que nous avons décidé de vous présenter nos blenders préférés. Peut-être bien que vous y trouverez celui qui conviendra le mieux à vos besoins.

 Philips HR3655/00 Avance

Ce dont on retient en premier lieu du HR3655/00 Avance de la marque Philips, c’est surtout sa remarquable puissance de 1400 W. Son corps est en métal et il est équipé d’un pichet en titan d’une capacité totale de 2,2 l. On peut affirmer que c’est largement suffisant pour nourrir toute une famille ! Ce pichet contient une poignée ainsi qu’un bec verseur. Pour ce qui est de ses fonctionnalités, trois programmes automatiques sont disponibles : un pour la glace pilée, un pour les smoothies et un dernier pour la fonction pulse.

Ses points forts résident bien évidemment dans sa puissance de 1400 W associée à sa technologie 3D ProBlend 6. Il s’agit de 6 lames ultra-puissantes placées sur trois étages différents permettant d’assurer un mixage parfait et de libérer des millions de nutriments. À noter que celles-ci tournent à 35 000 tours/min !

Pourquoi l’acheter ? Parce que c’est un super blender, tout simplement ! Puissant et robuste, ce produit bénéficie d’une polyvalence qui lui permet de mixer de nombreux aliments. Sa technologie 3D Problend 6 permet très bien de conserver les nutriments, les minéraux et les vitamines que ces derniers renferment. En outre, c’est un appareil qui conviendra parfaitement aux sportifs. Grâce aux deux gourdes incluses, vous pourrez courir et faire le plein de vitamines en fin de parcours !

Le plus de ce modèle est l’application « Healthy drinks ». Connectez-vous, 40 recettes vous attendent ! L’arrêt automatique constitue également un excellent avantage. Pas besoin de surveiller vos préparations, la machine se charge de tout pour vous.

Si nous avions un reproche à faire au Philips HR3655/00 Avance, ce serait ses programmes automatiques. Comme les vitesses de mixage sont préenregistrées et préprogrammées, il vous est impossible de personnaliser vos préparations, ce qui est bien dommage.

Aigostar 30IRY Black Windmill

Ce blender de chez Aigostar délivre la correcte puissance de 600 W. Il est équipé d’un récipient en verre d’une capacité de 1,5 l et de six lames en acier inoxydable. Sur le devant de l’appareil, vous avez le choix entre deux vitesses accompagnées d’une fonction pulse. Cette caractéristique constitue l’un des points forts de ce blender.

En effet, ces deux vitesses et cette fonction pulse oscillent entre 16 500 et 19 500 tours/min, ce qui vous permet de varier librement les textures de vos préparations. Les lames sont elles aussi assez robustes pour mixer des aliments durs comme la glace.

Pourquoi l’acheter ? Pour son excellent rapport qualité/prix. Ce qui est bien aussi avec ce modèle, c’est le fait qu’il résiste très bien à la chaleur, puisqu’il est en verre. Les lames sont en acier et les vitesses sont variables. Grâce à la fonction pulse, vous pouvez préparer des sauces ou des chantilly. De plus, pour faciliter son utilisation, l’appareil a été doté d’une poignée sur le côté. Vous pouvez détacher celle-ci en toute simplicité.

Ses pieds antidérapants sont un véritable atout, ainsi que son système de verrouillage qui vous assure une sécurité optimale à chaque utilisation. Mais les lames de ce blender ne sont malheureusement pas détachables et ce n’est vraiment pas pratique au moment du nettoyage. Il va falloir faire très attention.

Russell Hobbs 23821-56

Pour ce qui est des caractéristiques de ce modèle, son corps est en acier, sa puissance est de 600 W et la capacité de son bol en verre est de 1,5 l. Tout comme le blender Aigostar 30IRY Black Windmill précédemment décrit, deux choix de vitesse ainsi qu’une fonction pulse sont mis à votre disposition. Pour effectuer le mixage, vous avez 4 lames en acier inoxydable.

Sa bonne capacité, son bol en verre et son bouchon gradué constituent ses points forts. Pendant que la machine tourne, vous pouvez également ajouter de l’eau ou d’autres ingrédients, ce qui est très pratique dans le cas où vous aurez oublié de le faire ou lorsque vos préparations ne semblent pas assez liquides à votre goût.

Pourquoi l’acheter ? Pour son bon rapport qualité/prix. Un grand nombre d’aliments peut être mélangé et mixé en une seule fois dans ce blender. Ses variations de vitesse vous permettront de réaliser des smoothies onctueux et sa fonction pulse quant à elle vous permettra de préparer différentes sauces ou une chantilly. Comme l’appareil s’accompagne d’une gourde, vous aurez la chance de pouvoir emporter vos boissons faites maison !

On recense tout de même des inconvénients. En effet l’appareil manque de puissance et d’accessoires.

BioChef Haute Performance

Le blender que nous avons ici dispose d’un pichet en titan d’une capacité de 2 l et est équipé de lames en acier inoxydable de précision japonaises (ces lames sont reconnues comme les meilleures du monde). Sa puissance s’élève jusqu’à 1200 W ! Franchement, ce n’est pas rien.

Trois vitesses (Low, Med, High) ainsi que trois durées préenregistrées (35 s, 60 s et 90 s) sont disponibles sur le panneau de contrôle. Un arrêt automatique et une fonction pulse sont également de la partie.

Son ultime point fort est bien sûr sa puissance élevée. Mais outre cela, nous apprécions beaucoup sa forte capacité et ses lames ultras performantes. Et comme l’appareil s’arrête automatiquement, toute surchauffe est évitée.

Si vous souhaitez réaliser de nombreuses préparations vous-même ou changer votre alimentation quotidienne, c’est l’appareil idéal. Très puissant, il est en mesure de mixer un grand nombre d’aliments en une seule fois. Il exécute des smoothies ; des boissons détox ou antioxydants ; des farines bio, du café moulu, etc. tout ce que vous voulez !

Le petit bonus que nous accorde ce blender, ce sont ses lames de haute qualité. Celles-ci sont conçues pour trancher la membrane des cellules et préserver ainsi l’intégralité des qualités nutritionnelles des aliments.

Son point faible, malheureusement, c’est le fait qu’il ne s’accompagne que d’un seul bol volumineux en titan.

Russell Hobbs 23180-56 NutriBoost

Que retenir du blender Russell Hobbs 23180-56 NutriBoost ? Sa puissance, tout d’abord, est de 700 W. Cinq bols en plastique de capacité différente l’accompagnent dont trois bols de 700 ml et deux bols de 350 ml. Il dispose également d’un jeu de 6 lames en acier et d’une multitude de couvercles.

Ses points forts se composent indéniablement de ses 15 accessoires. Comme énoncé plus haut, l’appareil est équipé de 5 bols, d’un set de 6 lames, de 3 couvercles de conservation, d’un couvercle pour saupoudrer, d’un couvercle pour boire et de deux anneaux permettant de transformer le bol en verre. Vous pouvez donc utiliser le blender pour de multiples occasions.

Il est peu cher et son jeu de 6 lames le rend multifonctionnel. Vous pourrez à la fois mélanger et mixer. Avec ce blender, vous pouvez réaliser de simples et petites préparations à base de légumes ou de fruits. Il pourra vous concocter de délicieux cocktails vitaminés à emporter de bon matin pour vos activités sportives.

Le couvercle perforé est le principal atout du blender. Grâce à celui-ci, vous pouvez moudre du chocolat et saupoudrer. Vous pouvez également râper le fromage et ainsi assaisonner vos plats. 

Malheureusement, le blender Russell Hobbs 23180-56 NutriBoost ne dispose pas de variateur de vitesse. Vous ne pourrez donc pas toujours obtenir la texture que vous désirez dans vos préparations.

Magimix 11610 BlenderMix

Voici tout d’abord ses caractéristiques. Tout comme le blender BioChef Haute Performance décrite plus haut, sa puissance est de 1200 W. Son bol est en verre et sa capacité est de 1,8 l

En tout, il propose 4 programmes préenregistrés (glace ; smoothie ; soupe ; dessert), un mode manuel et une fonction pulse. Vous pouvez donc personnaliser vos préparations et c’est un avantage que l’on ne peut qu’apprécier.           

Pourquoi l’acheter ? Surtout pour sa puissance élevée. Vous avez la possibilité de mixer des légumes verts fibreux, mais aussi des aliments durs. Il pulvérise les fruits sans en supprimer ses bienfaits. Les qualités nutritionnelles sont donc préservées. Grâce à sa grande capacité, il est capable de préparer des farines complètes ou des laits végétaux.

Son livre de recettes est son petit plus. Dedans, vous découvrirez des clafoutis ; des moelleux ; des potages minute, des veloutés à préparer en 15 minutes ; etc. bref, vous avez un large choix.

Son prix est par contre un peu cher. Il faut s’en servir quotidiennement pour que l’achat soit rentable.

Bosch MMB43G2B SilentMixx

Ce blender de chez Bosch délivre une puissance de 700 W. Son bol gradué est en verre et sa capacité est de 1,5 l. Les lames dont il a été doté sont amovibles et en inox. En tout, il propose 5 vitesses sélectionnables, une fonction pulse et deux fonctions préprogrammées.

Avec ce modèle, vous avez la possibilité d’avoir recours à des programmes automatiques ou au mode manuel. Les fonctions préenregistrées « glace » et « mini-hachoir » vous permettront de personnaliser vos préparations.

Son rapport qualité/prix est très intéressant. Il est intuitif et simple à utiliser, il mixe et hache de nombreux aliments. Et outre tout cela, son bol en verre est Thermosafe, c’est-à-dire que celui-ci résiste très bien aux chocs.

Ce que nous avons surtout apprécié chez ce blender, c’est le fait que sa conception ait été réfléchie pour qu’il soit particulièrement silencieux. En effet, il est doté d’une isolation phonique. La forme du bol a été étudiée pour diminuer les nuisances sonores.

Son point faible : seul un bol l’accompagne.

MengK HS200

Très puissant, le blender MengK HS200 est doté d’un moteur de 1400 W. Son bol est en plastique sans BPA et sa capacité est de 2 l. Dedans, vous avez 6 lames en acier. Les vitesses sont réglables via un bouton. Une fonction pulse ainsi qu’un contrôle de durée allant de 1 à 5 minutes vous sont proposés.

Sa puissance, ses différents niveaux de vitesses et ses 3 temps prédéfinis constituent une vraie force. Voici quelques informations qui vous seront nécessaires : pour un jus, le blender met 1 minute pour le mixage ; pour des glaçons, vous devez compter 2 à 3 minutes et, pour des aliments durs, comptez 4 à 5 minutes.

Sa polyvalence est l’une des raisons pour laquelle le blender MengK HS200 fait partie de nos favoris. Avec sa puissance aussi remarquable, vous pouvez tout réaliser : des pâtes à gâteaux, des farines, des soupes crémeuses, etc. Les 6 grandes lames larges et pointues ont été conçues pour homogénéiser le mélange. Elles mixent en profondeur et broient finement tous les aliments. 

De plus, vous avez des indicateurs de temps pour vous aider tout au long de vos préparations tout en conservant la possibilité de personnaliser ces dernières grâce au mode manuel. La forme des lames est un réel atout. Elles ont été travaillées pour pouvoir assurer un mixage parfait. Cependant, c’est assez dommage que le bol soit en plastique, il est très fragile.

BioChef NutriBoost Bullet Blender

La puissance de cet appareil s’élève à 900 W. Il se compose de quatre bols en plastique aux capacités variables : 2 bols de 700 ml, un bol de 900 ml et un de 500 ml. Il est également doté de 2 sets de lames. Ces deux caractéristiques qui viennent d’être énoncées constituent ses points forts.

Sa puissance permet aux lames de tourner jusqu’à 23 000 tours/min. L’appareil est donc rapide et capable de mixer une grande variété d’aliments durs. Les quatre bols permettent de préparer des smoothies pour une ou plusieurs personnes.

Rapide et puissant, ce blender multifonctionnel est assez costaud pour mixer des aliments durs tels que les noix ou le café. Il peut même réduire en poudre les graines et vous aider ainsi à concevoir votre propre farine. Il est également capable de pulvériser les fruits ou les légumes, ce qui contribuera à votre bonne hygiène alimentaire. La multitude de couvercles qui l’accompagne est aussi particulièrement appréciable.

Ses accessoires sont très nombreux : en tout, il y a un set de 12 pièces. Il comprend notamment les quatre bols de capacité variable ; deux lames ; un couvercle pour boire ; un couvercle avec poignée et un livre de recettes. Mais bien que l’appareil soit puissant, les lames ne sont pas suffisamment larges, ce qui ne permet pas un mixage parfait. De plus, les bols sont en plastique.

Coolife HS-767

Voici les particularités de ce blender. Sa puissance est de 1400 W (il fait partie des modèles les plus puissants de notre listing). Son bol est en plastique et sa capacité est de 2 l. Il dispose de 6 couteaux en acier inoxydable, d’un variateur de vitesse et d’un programme de nettoyage. Sa vitesse de rotation est de 23 000 tours/min. Son taux de rupture cellulaire est de 85 % minimum. Ce chiffre signifie que les nutriments des aliments sont préservés.

Pourquoi l’acheter ? Pour son moteur de 1400 W. Comme vous pouvez le constater, on ne trouve pas beaucoup de blenders qui soient aussi puissants. C’est même assez rare. Associée à la variation de vitesse et au set de 6 lames, cette puissance vous permettra de préparer des smoothies riches en vitamines et en antioxydants. Et grâce à sa capacité importante, vous pouvez nourrir toute une tribu avec !

Par rapport à sa qualité, son prix est incroyablement bas. Ce blender est un bon investissement si vous souhaitez vous en servir quotidiennement. Le seul bémol qu’on pourrait lui reprocher, c’est l’absence de programme préenregistré.

1
Blender 300100IRY_SML Aigostar
4,2 / 5

300100IRY_SML Aigostar

Blender

Caractéristiques techniques

Poids
4.47 kilogrammes
Capacité
1.5 Litres
Puissance
600 Watts
Matériau
Cristal, Métal, Verre
Dimensions du produit (L x l x h)
27 x 21 x 38.8 cm

Meilleurs prix Aigostar

2
Blender 23821-56 Russell Hobbs
4,3 / 5

23821-56 Russell Hobbs

Blender

Caractéristiques techniques

Dimensions du produit (L x l x h)
22.2 x 27.5 x 38.5 cm
Poids
3.95 kilogrammes
Capacité
1.5 Litres
Puissance
600 Watts

Meilleurs prix Russell Hobbs

Promotion
Amazon
54,99 €
3
Blender HR3655/00 Philips
4,5 / 5

HR3655/00 Philips

Blender

Caractéristiques techniques

Capacité
2200 Millilitres
Volume
2 Litres
Puissance
1400 Watts
Matériau
Plastique
Poids (kg)
5.29 kilogrammes
Dimensions du produit (L x l x h)
30.8 x 19 x 25.9 cm

Meilleurs prix Philips

Promotion
Amazon
99,99 €

Ces guides d'achat Habitat peuvent vous intéresser

Coffret de communication 
26 décembre 2021
Choisir son coffret de communication n’est pas difficile lorsqu’on possède un minimum de connaissances sur les normes en vigueur. Une fois vos besoins bien identifiés vous pouvez passer à l’achat. Notre catalogue bien fourni est à votre disposition.
Disjoncteur
25 décembre 2021
Choisir un interrupteur ou un disjoncteur différentiel devient facile lorsqu’on dispose de toutes les informations nécessaires. Il faut les choisir selon les normes afin d’éviter les accidents électriques.
Panier à linge
22 décembre 2021
Le panier à linge est un équipement de salle de bains, destiné à stocker les linges sales. Ils sont disponibles en plusieurs modèles, et possèdent différentes caractéristiques.
Antenne terrestre
21 décembre 2021
Pour recevoir la télévision, la disposition d’une antenne terrestre est indiscutable. Compte tenu de la localisation de l’émetteur et de la réception, vous avez la possibilité de choisir entre une antenne râteau ou une antenne d’intérieur, une antenne parabole ou une antenne plate.
Motorisation de porte d’intérieur
20 décembre 2021
La motorisation est en réalité destinée à vous simplifier la vie en fermant et en ouvrant la porte par simple action sur un interrupteur, par détecteur de présence ou par télécommande. Cette dernière s’adapte parfaitement aux portes d’intérieur battantes que coulissantes.
Câbles et branchements de téléphone
18 décembre 2021
Le choix des branchements et câbles téléphoniques varie en fonction de la configuration du réseau. Cette configuration quant à elle dépend en retour de l’année de raccordement qui est après ou avant les exigences de la norme NF C 15-100.

Actualités Habitat sur le même thème

La poussette canne Générique
Habitat29 avril 2022315
La poussette canne de marque Générique est fiable. Elle est fortement recommandée pour les futurs parents. Un produit...
Nouvelle montre connectée high tech Apple Watch Séries 7
Habitat29 avril 2022264
La montre connectée Apple Watch Series 7 est une excellente opportunité de disposer d’un appareil élégant et stylé...
Le lave-linge frontal semi-professionnel PWM 300 SmartBiz Miele
Habitat28 avril 2022213
Avec un essorage optimal et une grande durée de vie, le lave-linge frontal semi-professionnel PWM 300 SmartBiz [EL DP]...
Le refrigérateur encastrable KIR81AFEO Bosch
Habitat27 avril 2022315
Le refrigérateur encastrable KIR81AFEO Bosch. Il convient aux besoin de refrigération quotidiennnes...
L'aspirateur-balai électrique BXVMS600E Black+Decker
Habitat26 avril 2022315
L'aspirateur-balai électrique BXVMS600E est un équipement de nettoyage aux performances inégalées. De plus, il est...
L’aspirateur-balai sans fil X6 MooSoo
Habitat25 avril 2022213
L’aspirateur-balai X6 MooSoo est certes moins populaire que ces confrères allemand et américain ;il reçoit tout de...